Nous rejoindre : année 2020-2021

1/ MARCHE NORDIQUE = pas de nouvelle adhésion cette année

2/ RANDONNEE PEDESTRE

• Notre club ouvrira ses portes à de nouvelles adhésions  à compter  du lundi 31 Aout 2020
  • Elles  seront closes dés que nous aurons atteint le quota d’adhérents pour un fonctionnement optimal à savoir 240 adhérent (e)s toutes activités confondues.
  •  Avant une adhésion définitive, il est obligatoire  d’effectuer  une randonnée découverte avec le club.

ETAPE 1

• Visiter attentivement le site du club
  • Prendre en priorité contact par mail avec l’animateur responsable des nouvelles adhésions : Alexis Cathala

Mail  alexis.cathala868@orange.fr

• Alexis vous proposera une sortie  au choix sur un des dimanches suivants= 06/13/27/ septembre 2020 et 04/11/ octobre 2020
  • Équipement obligatoire : chaussures de marche et sac à dos avec vivres et équipement de protection (voir la fiche : bienvenue au club)
  • Tarif : 20 € le dimanche, incluant l’assurance Responsabilité Civile (du Club) et Accidents corporels de la Fédération Française de Randonnée.

ETAPE 2 : Si vous adhérez

Dans les 48h qui suivent la sortie découverte  il vous faut envoyer le dossier complet comprenant

• La fiche d’adhésion remplie et signée (fournie par le responsable de la sortie)
  • Un certificat médical (le certificat vous sera demandé dans tous les clubs donc se le procurer à l’avance)