PROCHAINE SORTIE en principe JEUDI 26 Aout

La commission médicale de la FFRandonnée conseille fortement à ses adhérents d'être vaccinés pour participer aux activités du club

Les photos du mois sont en fin de page

Rappel : le covoiturage est une facilité organisée entre adhérents participants à la randonnée et dans la limite des places disponibles. Il n’est pas organisé par l’association qui décline toute responsabilité en cas d’accident. L’assurance incluse dans la licence ne couvre pas le covoiturage, c’est l’assurance du conducteur qui le couvre.

Randonneuses et randonneurs du jeudi

Pensez à faire parvenir vos photos pour le site

J Louis

Sortie du 08 juillet 2021 : Le circuit de Pistouillé autour de Toutens(31)

12 randonneurs sur 11 km ont découvert l'église de Beauville, le moulin d'Hercule et le Château St. Pierre.. Merci à Gérard pour les excellentes photos.

Sortie du 01 juillet 2021 à Belberaud (31)

18 courageux sont allés, après Escalquens, sur la commune de Belberaud faire une agréable randonnée de 13 km. Merci Gérard pour les photos.

Sortie du jeudi 24 juin 2021 : Autour de Pibrac (31)

14 courageuses (et courageux) des adhérents LRT se sont promenés autour de Pibrac sous un franc soleil.

Sortie du jeudi 10 juin 2021 à Maurens(31) : "Le sentier de l'âne"

Sous un soleil de plomb, 18 courageux et courageuses ont parcouru le sentier de l'âne... mais n'ont pas utilisé les services de l'équidé ! Beau lac pour le pique-nique. Merci à Gérard pour les photographies.

Sortie du jeudi 03 juin 2021 : "Entre lacs et Garonne à St. Jory"

19 randonneurs et randonneuses ont participé à la sortie du milieu de semaine, sous un soleil radieux dans les environs de St. Jory. Merci Gérard pour les photos.

Sortie du jeudi 27 mai 2021 à Poulze, la balade de Barutel

Bravo aux 20 randonneurs  et randonneuses qui ont sillonné les vallons de Poulze sous un soleil de plomb ce jeudi. Merci à Gérard pour les photos.

Sortie du jeudi 20 mai 2021 à La Magdelaine sur Tarn

21 randonneurs (et randonneuses) se sont retrouvés à La Magdelaine sur Tarn sous un soleil radieux, pour faire 10,2 km. Merci Gérard pour les photos

Sortie du jeudi 13 mai 2021 le long de la Saune près de Ste Foy d'Aigrefeuille

8 courageux ont défié les averses et on profité du soleil à Ste. Foy d'Aigrefeuille. Merci Gérard pour les photos.

Sortie du jeudi 06 mai 2021 à Vacquiers :  Le circuit des Vignes.

Merci Gérard pour les photos

«  Le Pique Nique du milieu de Semaine »

En pratique

UNE  Sortie en principe  toutes les semaines  dans les environs de Toulouse : le jeudi de façon habituelle

• Nombre maximal de participants = 24
  • Transport par covoiturage du lieu de RV  au point de départ de la balade
  • Départ à 10 heures à partir du point de RV (la  base de départ étant l’église de l’Union)  et retour après le pique nique pris en commun entre 15h et 16 heures
  •  Kilométrage de la randonnée  compris entre 8 et 12 km et à faible dénivelé
  •  Coût de la sortie fixé à  5 €uros  hors chauffeur  payable en espèces.

• La balade est établie et affichée le vendredi précédant la sortie sur le site des randonneurs. (Pour les non possesseurs d’e-mail vous pouvez vous renseigner auprès du coordinateur).
  • Inscription  les Dimanche –Lundi- Mardi avant midi  précédent la balade auprès de

M.CADOT – marcel-cadot@orange.fr – Tel 05.62.16.25.82

• Merci lors de votre inscription  de bien vouloir préciser votre possibilité ou pas  de prendre votre véhicule pour un covoiturage
  • En principe la  sortie en fonction de la météo *est confirmée par mail à tous les inscrits le mercredi avec notamment la composition et les lieux de prise en charge des participants.

*ATTENTION *

Nous sommes dans l’obligation de suivre la météo pour une  sortie « sans pluie » car malheureusement les « couverts » sont peu nombreux dans la région immédiate toulousaine pour déjeuner à l’abri.

En cas d’annulation, la randonnée sera automatiquement reportée sur la semaine suivante.