LES ORGANISATEURS et ANIMATEURS habilités à organiser les sorties du jeudi  sont:

Marcel CADOT / Gérard MERCIER / Francis PANNETIER / Michel CHRISTODOULOS / Jean-Claude DELMON  et Jean-Paul ROBARDET

LES ADHESIONS POUR LA SORTIE DU JEUDI  SONT CLOSES

Les Sorties du JEUDI reprennent : voir avec MARCEL

La commission médicale de la FFRandonnée conseille fortement à ses adhérents d'être vaccinés pour participer aux activités du club

Téléchargement et utilisation ANTI COVID fortement recommandés

Randonneuses et randonneurs du jeudi

Pensez à faire parvenir vos photos pour le site

J Louis

Les photos du mois sont en fin de page

Rappel : le covoiturage est une facilité organisée entre adhérents participants à la randonnée et dans la limite des places disponibles. Il n’est pas organisé par l’association qui décline toute responsabilité en cas d’accident. L’assurance incluse dans la licence ne couvre pas le covoiturage, c’est l’assurance du conducteur qui le couvre.

«  Le Pique Nique du milieu de Semaine »

En pratique

UNE  Sortie en principe  toutes les semaines  dans les environs de Toulouse : le jeudi de façon habituelle

• Nombre maximal de participants = 24
  • Transport par covoiturage du lieu de RV  au point de départ de la balade
  • Départ à 10 heures à partir du point de RV (la  base de départ étant l’église de l’Union)  et retour après le pique nique pris en commun entre 15h et 16 heures
  •  Kilométrage de la randonnée  compris entre 8 et 12 km et à faible dénivelé
  •  Coût de la sortie fixé à  5 €uros  hors chauffeur  payable en espèces.

• La balade est établie et affichée le vendredi précédant la sortie sur le site des randonneurs. (Pour les non possesseurs d’e-mail vous pouvez vous renseigner auprès du coordinateur).
  • Inscription  les Dimanche –Lundi- Mardi avant midi  précédent la balade auprès de

M.CADOT – marcel-cadot@orange.fr – Tel 05.62.16.25.82

• Merci lors de votre inscription  de bien vouloir préciser votre possibilité ou pas  de prendre votre véhicule pour un covoiturage
  • En principe la  sortie en fonction de la météo *est confirmée par mail à tous les inscrits le mercredi avec notamment la composition et les lieux de prise en charge des participants.

*ATTENTION *

Nous sommes dans l’obligation de suivre la météo pour une  sortie « sans pluie » car malheureusement les « couverts » sont peu nombreux dans la région immédiate toulousaine pour déjeuner à l’abri.

En cas d’annulation, la randonnée sera automatiquement reportée sur la semaine suivante.

PHOTOS DU MOIS pour la saison 2021 / 2022

Sortie du 25 novembre 2021, entre Ondes et Ste. Rustice (31)

Bravo au 11 adhérent(e)s qui ont fait les 11 km entre Ondes et Ste. Rustice sous la conduite de Marcel, et qui ont profité des belles couyleurs automnales. Mercie à Jean-Luc pour les photos.

Sortie du 11 novembre 2021 autour de Vacquiers (31)

Un temps vraiment automnal ce 11 novembre à Vacquiers. Mais cette journée, baignée de brouillard jusqu'à 13 h n'a pas découragé nos adhérent(e)s : 21 personnes ont suivi Jean-Claude sur 11 km dans des paysages colorées. Toutes nos félicitations aux participant(e)s et merci à Jean-Luc pour les photos.

Sortie du 04 novembre 2021 au Lac de Frouzins (31)

Belle sortie de 9 km en ce jeudi 04 novembre 2021 au romantique lac de Frouzins. 11 adhérent(e)s ont parcouru les rives bucoliques de la retenue d'eau et pour les accueillir comme il se doit, ils ont été salué(e)s par des sauts de parachustistes ! La preuve en image.... Merci à Jean-Luc pour les clichés.

Sortie du 28 octobre 2021, au départ de Montpitol en direction de Verfeil et Montastruc.(31)

11 adhérents, guidé par Francis, ont parcouru  sous un beau soleil ce 28 ocotbre 2021 les sentiers entre Montpitol, Verfeil et Montstruc (en visitant le lac du Laragou). Merci Jean-Luc pour les photos.

Sortie du 21 octobre 2021 : Autour du Lac de la Balerme et des "petites filles modèles" de la Contesse de Ségur (Verfeil)

17 adhérent(e)s ont randonné à côté de Verfeil (31) pour faire le tour du lac de la Balerme et visiter la sépulture des "petites filles modèles" chères à la Contesse de Ségur. Comme quoi on peut toujours marier le sport et la culture. Merci à Jean-Luc pour les photographies.

Sortie du 14 octobre 2021 : Autour de Montastruc-la-Conseillère (31)

Il y aurait eu une douzaine de nos adhérent(e)s à cette sortie. Les participants ont profité d'une belle journée ensoleillée. La randonnée devait faire entre 8,5 et 10 km..., mais nous n'avons reçu aucune photographie. Désolé.Rectification au sujet des photos ! Venons de recevoir 4 photographies de JL. Troucelier , que nous remercions.  Les introduisons immédiatement sur le site. Merci de regarder les fonctions de chaque membres du CA pour connaitre leur fonction !

Sortie du 07 octobre 2021 à Villaudric

16 de nos ami(e)s randonneurs (euses) se sont regroupés sous la conduite de Jean-Claude D. ce jeudi 07 ocotbre 2021 pour une balade ensoleillée à Villaudric. Bravo pour eux. Nous lançons un appel amical : "Si vous avez eu l'occasion de prendre quelques clichés lors de votre sortie du jeudi, merci de les envoyer au responsable de la mise à jour du site LRT, afin que nous puissions les plubler. Cela fera vivre la rubrique du "Jeudi" !

<< Nouvelle zone de texte >>