LES ORGANISATEURS et ANIMATEURS habilités à organiser les sorties du jeudi  sont:

Marcel CADOT / Gérard MERCIER / Francis PANNETIER / Michel CHRISTODOULOS / Jean-Claude DELMON  et Jean-Paul ROBARDET

Randonneuses et randonneurs du jeudi

Pensez à faire parvenir vos photos pour le site

J Louis

Les photos du mois sont en fin de page

Rappel : le covoiturage est une facilité organisée entre adhérents participants à la randonnée et dans la limite des places disponibles. Il n’est pas organisé par l’association qui décline toute responsabilité en cas d’accident. L’assurance incluse dans la licence ne couvre pas le covoiturage, c’est l’assurance du conducteur qui le couvre.

«  Le Pique Nique du milieu de Semaine »

En pratique

UNE  Sortie en principe  toutes les semaines  dans les environs de Toulouse : le jeudi de façon habituelle

• Nombre maximal de participants = 24
  • Transport par covoiturage du lieu de RV  au point de départ de la balade
  • Départ à 10 heures à partir du point de RV (la  base de départ étant l’église de l’Union)  et retour après le pique nique pris en commun entre 15h et 16 heures
  •  Kilométrage de la randonnée  compris entre 8 et 12 km et à faible dénivelé
  •  Coût de la sortie fixé à  5 €uros  hors chauffeur  payable en espèces.

• La balade est établie et affichée le vendredi précédant la sortie sur le site des randonneurs. (Pour les non possesseurs d’e-mail vous pouvez vous renseigner auprès du coordinateur).
  • Inscription  les Dimanche –Lundi- Mardi avant midi  précédent la balade auprès de

M.CADOT – marcel-cadot@orange.fr – Tel 05.62.16.25.82

• Merci lors de votre inscription  de bien vouloir préciser votre possibilité ou pas  de prendre votre véhicule pour un covoiturage
  • En principe la  sortie en fonction de la météo *est confirmée par mail à tous les inscrits le mercredi avec notamment la composition et les lieux de prise en charge des participants.

*ATTENTION *

Nous sommes dans l’obligation de suivre la météo pour une  sortie « sans pluie » car malheureusement les « couverts » sont peu nombreux dans la région immédiate toulousaine pour déjeuner à l’abri.

En cas d’annulation, la randonnée sera automatiquement reportée sur la semaine suivante.

PHOTOS DU MOIS pour la saison 2021 / 2022

Sortie du 26 mai 2022 à Saint-Marcel (31)

Six randonneuses s'étaient jointes à Marcel pour cette randonnée de 10 km sur la commune de St-Marcel, en vallée du Girou, pour parcourir des sentiers remplis de couleurs et de senteurs printanières. Merci à Monique pour les photos.

Sortie du 19 mai 2022 à Tournefeuille (31) - Le Tour du lac de la Ramée.

24 randonneurs et randonneuses se sont donnés rendez-vous ce 19 mai à Tournefeuille pour effectuer le tour du magnifique lac de la Ramée.  Ils n'avaient pas emporté les capes de pluie... ! Une sortie conviviale comme d'habitude, sous un ardent soleil, qui nécessitait  chapeau ou casquette. Un pique-nique gastronomique cloturé par une dégustation de crêpes (avec confiture "maison", miel, pâte à la noisette) et boissons rafraichissantes (cidre, pétillant de Gaillac). Du coup, personnes n'a voulu faire les 3 km de l'après-midi, sous la canicule ! Nous avons même cru que nos ami(e)s s'étaient essayés à la navigation avec les "optimistes" sur le lac !

Merci à Gérard pour les photos ainsi qu'à Marie.

Sortie du 12 mai 2022 à Larra (31)

Les dernières journées radieuses ont incité nos ami(e)s à participer à la sortie du 12 mai à Larra, et nous nous en réjouissons. Marcel avait organisé un parcours de 12 km. Le groupe fut composé de 20 participant(e)s et l'ambiance fut ,comme toujours, enjouée. Tentation pour certains de faire des emplettes à la chocolaterie connue de nombreux toulousains

Sortie du 05 mai 2022 entre Montrabé et Beaupuy (31)

8 randonneuses et randonneurs s'étaient donnés rendez-vous ce jeudi, sous la conduite de Marcel, pour faire 9 km entre Montrabé et Beaupuy; temps convenable. Merci à Jean-Luc pour les photos

Sortie du 28 avril 2022 entre Gardouch et Renneville (31)

21 randonneuses et randonneurs ont participé à la sortie du 28 avril proposée par Marcel. Le petit groupe est parti de l'écluse de Gardouch vers l'aqueduc des voûtes pour rejoindre l'écluse de Renneville. Le circuit s'est ensuite poursuivi sur les hauteurs, au-dessus du Canal du Midi, pour revenir au point de départ. La météo fut clémente et, comme il se doit avec nos gais lurons, ils et elles se sont arrêtés pour se "rafraîchir" le gosier ! Merci Gérarsd pour les photos !

Sortie du 14 avril 2022 à Launaguet (31)

Suite à la déclaration positive au Covid de notre ami Michel, il y a eu un petit bouleversement dans les inscriptions pour la sortie de ce jeudi 14 avril 2022 (hors ceux déjà présents la semaine précédante, le 07 avril). Il y a eu donc seulement 7 participants. Mais il n'en sera pas de-même dans 7 jours ! ... Merci à Gérard pour les photos !

Sortie du 07 avril 2022 à Bondigoux (31)

17 personnes se sont données rendez-vous à Bondigoux, ce premier jeudi du mois d'avril, pour faire un circuit "nature printanier et verdoyant" sous la direction de Michel. Temps clément, pas trop de vent et sans pluie.