LES ORGANISATEURS et ANIMATEURS habilités à organiser les sorties du jeudi  sont:

Marcel CADOT / Gérard MERCIER / Francis PANNETIER / Michel CHRISTODOULOS / Jean-Claude DELMON  et Jean-Paul ROBARDET

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel : le covoiturage est une facilité organisée entre adhérents participants à la randonnée et dans la limite des places disponibles. Il n’est pas organisé par l’association qui décline toute responsabilité en cas d’accident. L’assurance incluse dans la licence ne couvre pas le covoiturage, c’est l’assurance du conducteur qui le couvre.

Randonneuses et randonneurs du jeudi

Pensez à faire parvenir vos photos pour le site

J Louis

Les photos du mois sont en fin de page

«  Le Pique Nique du milieu de Semaine »

En pratique

UNE  Sortie en principe  toutes les semaines  dans les environs de Toulouse : le jeudi de façon habituelle

• Nombre maximal de participants = 24
  • Transport par covoiturage du lieu de RV  au point de départ de la balade
  • Départ à 10 heures à partir du point de RV (la  base de départ étant l’église de l’Union)  et retour après le pique nique pris en commun entre 15h et 16 heures
  •  Kilométrage de la randonnée  compris entre 8 et 12 km et à faible dénivelé
  •  Coût de la sortie fixé à  5 €uros  hors chauffeur  payable en espèces.

• La balade est établie et affichée le vendredi précédant la sortie sur le site des randonneurs. (Pour les non possesseurs d’e-mail vous pouvez vous renseigner auprès du coordinateur).
  • Inscription  les Dimanche –Lundi- Mardi avant midi  précédent la balade auprès de

M.CADOT – marcel-cadot@orange.fr – Tel 05.62.16.25.82

• Merci lors de votre inscription  de bien vouloir préciser votre possibilité ou pas  de prendre votre véhicule pour un covoiturage
  • En principe la  sortie en fonction de la météo *est confirmée par mail à tous les inscrits le mercredi avec notamment la composition et les lieux de prise en charge des participants.

*ATTENTION *

Nous sommes dans l’obligation de suivre la météo pour une  sortie « sans pluie » car malheureusement les « couverts » sont peu nombreux dans la région immédiate toulousaine pour déjeuner à l’abri.

En cas d’annulation, la randonnée sera automatiquement reportée sur la semaine suivante.

PHOTOS DU MOIS pour la saison 2021 / 2022

Sortie du 30 juin 2022, entre Pouvourville et Pech David (31)

J-C Delmon a proposé à nos adhérent(es) une bien belle sortie "découverte" ce jeudi ! Nos 10 randonneurs et randonneuses ont eu le privilège d'emprunter le fameux téléphérique "Téléo" pour rejoindre les coteaux de Pech David et faire plus de 8km jusqu'à Pouvourville en domminant la Garonne. Un dépaysement total et original. Le temps était couvert mais la température idéale pour marcher. Merci Jean-Luc T. pour les photos.

Sortie du 23 juin 2022 à Estantens (Muret - 31)

8 courageuses et courageux ont effectués ce jeudi une randonnée de 11km500 sur les bord de la Garonne, à Estantens, sous un soleil plus que radieux. Un petit tour de balançoire pour récupérer de la marche... de vrais enfants ! Merci à Gérard pour les photos.

Sortie du 02 juin 2022 de l'Union à Fontbeauzard (31)

12 personnes ont participé à la traditionnelle randonnée du jeudi, ce 02 juin 2022. Merci et bravo à ces courageux(ses). Un circuit entre l'Union et Fontbeauzard en passant par Launaguet. La météo fut superbe : ni chaud ni froid. Le déjeuner fut toujours aussi convivial, avec fromage, vin et friandises offerts par les participants.

Merci à Gérard pour les photos.