les photos du balisage  sont en fin de page

PROCHAINS BALISAGES

Baliseuses, Baliseurs  pensez à faire des photos de votre travail

* PRIORITAIRE

*  GR 86  Toulouse(route de Bayonne) à Plaisance du touch...12.7 kms

GR 86 section de St-Pé-d'ardet (bifurcation gr 78 à Lez

GR 861 Noé pont Garonne à Rieux pont Arize

GR 861 pont Arize à Martres-Tolosane église

TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 5 Le chemin des Palombieres...8.5 kms

*  TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 28 De vignes en forêts dans le Frontonnais...16 kms

TOPOGUIDE METROPOLE A PIED PR 6 Les pêcheurs de sable ...11 kms

*TOPOGUIDE METROPOLE A PIED PR 7 Balade verte à travers les caminots   * FAIT

RANDOFICHE NUMERIQUE PR Notre-Dame-de-Montaut

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour agrémenter votre connaissance sur le balisage, nous ouvrons avec grand plaisir notre "trombinoscope amical" (sorte de "starbook") pour vous présenter nos randonneuses en plein travail sur les sentiers du département. Bravo mesdame ! Si vous voulez vous joindre à ces bénévoles artistes, contactez MT. Treuil !

PHOTOS DE LA SAISON 2021 / 2022

Balisage du 02 mai 2022 à Seilh : le PR 6, "les Pêcheurs de Sable"

Quatre de nos baliseurs étaient sur le chantier du PR6 ce lundi 02 mai, au départ de Seilh, pour parfaire le balisage et modifier une partie du circuit (prolongation en bord de Garonne, selon les instructions du CDRP31), Pas une goutte de pluie... ouf ! Participaient à cette expédition : Maïté (ou Marie-Thérèse), Mireille, Laurence et Guy.

Balisage du 15 avril 2022, de Toulouse à Plaisance-du-Touch, GR86.

La partie du GR86 qui a été affecté à notre club, pour rafraîchir et compléte le GR86, entre Toulouse et Plaisance-du-Touch, a été fait par un samedi ensoleillé, par 5 de nos membres : Marie-Thérèse, Huguette, Laurence, Mireille et Guy.

Campagne "balisage" LRT pour 2022 !. Nos ami(e)s ont commencé les travaux sur le GR861 (du 21 au 23 février 2022)