PROCHAINS BALISAGES

Baliseuses, Baliseurs  pensez à faire des photos de votre travail

* PRIORITAIRE

*  GR 86  Toulouse(route de Bayonne) à Plaisance du touch...12.7 kms

GR 86 section de St-Pé-d'ardet (bifurcation gr 78 à Lez

GR 861 Noé pont Garonne à Rieux pont Arize

GR 861 pont Arize à Martres-Tolosane église

TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 5 Le chemin des Palombieres...8.5 kms

*  TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 28 De vignes en forêts dans le Frontonnais...16 kms

TOPOGUIDE METROPOLE A PIED PR 6 Les pêcheurs de sable ...11 kms

*TOPOGUDE METROPOLE A PIED PR 7 Balade verte à travers les caminots   * FAIT

RANDOFICHE NUMERIQUE PR Notre-Dame-de-Montaut

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour agrémenter votre connaissance sur le balisage, nous ouvrons avec grand plaisir notre "trombinoscope amical" (sorte de "starbook") pour vous présenter nos randonneuses en plein travail sur les sentiers du département. Bravo mesdame ! Si vous voulez vous joindre à ces bénévoles artistes, contactez MT. Treuil !

Poursuite du balisage par notre équipe sur le parcours "Garonna", de la région de Rieux Volvestre à Cazères, les 27 et 28 mai 2021.  D'autres volontaitres pour les rejoindre ? Contacter Marie-Thérèse Treuil.!

PR 7 du Topoguide Métropole à Pied, la "Balade verte à travers les caminots".

Profitant des limites de déplacement dans les 10 km, quelques membres de l'équipe des "baliseurs" LRT - sous la houlette de MT. Treuil - ont rebalisé entièrement le circuit dans la semaine 16, du 20 au 23 avril 2021. Merci à eux.