Les photos du balisage  sont en fin de page

PROCHAINS BALISAGES

Baliseuses, Baliseurs  pensez à faire des photos de votre travail

* PRIORITAIRE

*  GR 86  Toulouse(route de Bayonne) à Plaisance du touch...12.7 kms

GR 86 section de St-Pé-d'ardet (bifurcation gr 78 à Lez

GR 861 Noé pont Garonne à Rieux pont Arize

GR 861 pont Arize à Martres-Tolosane église

TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 5 Le chemin des Palombieres...8.5 kms

*  TOPOGUIDE VIA GARONA 2017  PR 28 De vignes en forêts dans le Frontonnais...16 kms

TOPOGUIDE METROPOLE A PIED PR 6 Les pêcheurs de sable ...11 kms

*TOPOGUIDE METROPOLE A PIED PR 7 Balade verte à travers les caminots   * FAIT

RANDOFICHE NUMERIQUE PR Notre-Dame-de-Montaut

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour agrémenter votre connaissance sur le balisage, nous ouvrons avec grand plaisir notre "trombinoscope amical" (sorte de "starbook") pour vous présenter nos randonneuses en plein travail sur les sentiers du département. Bravo mesdame ! Si vous voulez vous joindre à ces bénévoles artistes, contactez MT. Treuil !

PHOTOS DE LA SAISON 2022 / 2023

Balisage du 12 novembre 2022 à Bezins Garraux.

Pour poursuivre le balisage du GR86, 6 membres de nos baliseuses se sont regroupées ce samedi 12 novembre : Maïté T. Jozy, Laurence, Michèle B. et Mireille L. , pinceaux en main et sourires affichés. Bravo et merci mesdames ! Un merci particulier à Mireille pour les photos.

Balisage du 26 octobre 2022 , du GR86 à Bezins-Garraux.

8 membres de notre équipe de baliseurs (dont 2 "stagiaires") se sont rendus sur le GR86 à Bezins-Garraux - sous la houlette de MaÏté T. -  pour réactiver, rafraîchir et modifier si besoin est, le secteur dont notre club a la responsabilité. Un travail nécessaire qui se fait dans la joie et la bonne humeur avec nos bénévoles LRT !

PHOTOS DE LA SAISON 2021 / 2022

Balisage du 03 juin 2022 à Montbrun-Bocage (31) : le circuit de Notre-Dame de Montaut.

Cinq de nos artistes "peintres" se sont rendus à Montbrun-Bocage ce 03 juin pour rafraîchir et baliser le circuit de "Notre-Dame de Montaut"  dont la charge incombe à notre Club. Le travail s'est déroulé dans la bonne humeur et le pique-nique fut arrosé ! Oui oui c'est les oiseaux du coin qui nous l'ont dit ! Bravo Maîthé, Mireille, Josy, Marie-Reine et Guy P; vous êtes de chefs !

Balisage du 02 mai 2022 à Seilh : le PR 6, "les Pêcheurs de Sable"

Quatre de nos baliseurs étaient sur le chantier du PR6 ce lundi 02 mai, au départ de Seilh, pour parfaire le balisage et modifier une partie du circuit (prolongation en bord de Garonne, selon les instructions du CDRP31), Pas une goutte de pluie... ouf ! Participaient à cette expédition : Maïté (ou Marie-Thérèse), Mireille, Laurence et Guy.

Balisage du 15 avril 2022, de Toulouse à Plaisance-du-Touch, GR86.

La partie du GR86 qui a été affecté à notre club, pour rafraîchir et compléte le GR86, entre Toulouse et Plaisance-du-Touch, a été fait par un samedi ensoleillé, par 5 de nos membres : Marie-Thérèse, Huguette, Laurence, Mireille et Guy.

Campagne "balisage" LRT pour 2022 !. Nos ami(e)s ont commencé les travaux sur le GR861 (du 21 au 23 février 2022)

Version imprimable | Plan du site